tu te présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tu te présente

Message  Admin le Mer 8 Déc - 17:23

Arrow prénom
Arrow profession
Arrow age
Arrow décrit ta soumission
Arrow tes envie, fantasme
Arrow ta situation ( couple , célibataire , enfants ... )
Arrow plus ...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mme-leylla-domine.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche maitresse

Message  Andre le Dim 19 Déc - 16:48

bonjour .homme de 50 ans , du canada de la ville de québec , je suis célibataire et sans enfant , je suis libre le jour le soir la nuit , car je suis a ma retraite , je suis esclave soumis , et je cherche une ou 2 maitresse dominatrice j'ai 1 fétiche les pieds des femme encore + des¸maitresses je suuis tres docile maitresse , vous ferez tout ce que vous désiré de moi et de mon corps , je ferai tout tout tout ce que vous me demanderé , tout mon corps vous appartiens , et tout mon etre .svp donné moi vite des nouvelles .merci bcp.

Andre
Invité

maitresse

Message  andre le Lun 20 Déc - 16:32

bonjour maitresse .

je vous en supplie venez me cherché me prendre avec vous , je n'en peut + de vivre sans cette domination , je ferai tout ce que vous voudrez , je sais que vous avez besoin de moi , de mon corps brulant de cette esclavage dominatrice , que vous etes .
Il faut pas me laissé seul maitresse je vous en supplie a benoux , je me traine a vos pieds , ceci est 1 CRI D'ALARME que je vous lance ', SOS SOS maitresse , VENÉ CHERCHÉ VOTRE ESCLAVE SOUMIS , ET VITE jamais jamais au grand jamais vous allez le regrettez , soyé en assuré , de toute ma colobaration .
j'attend de vos nouvelles .
andre .

andre
Invité

maitresse

Message  andre le Lun 20 Déc - 16:39

vous pouvez venir me cherché SVP ? moi en retour je vous promet , de me donné totalement a vous , vos amis pourrons , eux aussi si c'est votre désir , je serai a eux aussi f et h et cpl , je n'a pas peur de rien maitresse .
VENÉ VENÉ VENÉ VENÉ me cherché et vite .
j'attend de vos nouvelles .
votres esclave soumis .
andre .

andre
Invité

maitresse

Message  andre le Lun 20 Déc - 16:45

maitresse , je suis meme pret a vous sigé 1 contrat si vous voulez , ca vous montre a quelle point je suis TOUT A VOUS

andre
Invité

maitresse

Message  andre le Lun 20 Déc - 17:30

maitresse .

nouvel animal de compagnie
c'est ca que je suis , je veux tout faire tout faire que vous plaire a vous et a vous seul , ainsi que a vos amis es , je veux vous dire maitresse que mon e-mail ne foncitonne pas , il dise qu'il ya 1 erreur , comment vous contacter ? comment vous allez me contacter moi ?
ne tard. pas a venir me prendre avec vous SVP je ne suis + capable de attendre + longtemps .
andre .

andre
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut